Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec alpinequest: lorsque le téléphone se met en veille, j'ai l'impression qu'il coupe le gps; il me trace une ligne droite depuis le dernier point lorsque je le rallume;
je sais qu'il y a un tuto sur la faq pour régler ce problème, mais ça ne fonctionne pas chez moi; j'ai pourtant validé toutes les autorisations pour l’application et ça fonctionnait correctement depuis 2ans jusqu'à aujourdhui;
le téléphone est un realme gt;
si quelqu'un avait une idée de la provenance de ce soucis, ça m'arrangerai bien
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
[résolu] problème gps
Re: problème gps
Bonjour,
Donner toutes les autorisations souvent ne suffit pas.
Ça me fait plutôt penser à un problème lié à la batterie. Normalement il faut supprimer toutes les formes d'optimisation de la batterie concernant AlpineQuest dans les paramètres du téléphone.
Sam
Donner toutes les autorisations souvent ne suffit pas.
Ça me fait plutôt penser à un problème lié à la batterie. Normalement il faut supprimer toutes les formes d'optimisation de la batterie concernant AlpineQuest dans les paramètres du téléphone.
Sam
bonjour,
quand je parlais des autorisations, je n'ai pas précisé, mais j'ai également tout de validé pour l'optimisation de la batterie;
je pense aussi a un problème lié au téléphone, mais je n'arrive pas a trouvé quoi
quand je parlais des autorisations, je n'ai pas précisé, mais j'ai également tout de validé pour l'optimisation de la batterie;
je pense aussi a un problème lié au téléphone, mais je n'arrive pas a trouvé quoi
Histoire d'être bien d'accord, attention, la batterie ne doit pas être optimisée ...
j'ai retiré l'optimisation et pour être sûr accordé l’exception à alpine quest au cas où
Il faut avoir ça
c'est présenté legerement différemment mais c'est bien indiqué pas d'optimisation pour alpine quest
Si ça ne marche toujours pas peut-être que le développeur aura une autre piste ?
Bon courage.
Bon courage.
ok,
je refais un essai courant de semaine pour voir si ce n'était pas un bug temporaire
merci pour les infos
je refais un essai courant de semaine pour voir si ce n'était pas un bug temporaire
merci pour les infos
-
- Site Admin
Bonjour Michael,
Non pas de problème connu de ce côté là. Si vous ne trouvez toujours vous pouvez contacter le forum d'aide realme et demander comment enlever toutes les optimisations pour une application donnée et pour l'utilisation du GPS.
Merci Sam pour votre aide!
Non pas de problème connu de ce côté là. Si vous ne trouvez toujours vous pouvez contacter le forum d'aide realme et demander comment enlever toutes les optimisations pour une application donnée et pour l'utilisation du GPS.
Merci Sam pour votre aide!
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bonjour,
j'ai testé ce soir de nouveau et le problème a disparu; comme j'ai touché à plusieurs réglages différents je ne sais pas trop lequel était en cause mais ça marche
j'ai testé ce soir de nouveau et le problème a disparu; comme j'ai touché à plusieurs réglages différents je ne sais pas trop lequel était en cause mais ça marche
-
- Site Admin
Re: [résolu] problème gps
ok super merci pour le retour.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !