The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

(mineur) bug aperçu des favoris

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

(mineur) bug aperçu des favoris

Post by Hubiug »

Bonjours, je viens de m’apercevoir d'un petit "bug"(qui n'en est pas vraiment un), les aperçu des favoris ne correspondent pas à l'affichage réel de la carte correspondante, il me semble que ce sont simplement les aperçu de la couche la plus basse, sans les modifications apportées(modification de couleurs, autres calques ajoutées, etc...)
Serais t'il possible de faire correspondre ces aperçu à ce qui est réellement affiché sur la carte, en faisant des rendu pour les favoris aussi, mais en y appliquant toutes les modifications du favori ?
Pour la zone et le zoom du rendu, j'imagine que cela peut-être les même que ceux de la couche la plus basse, ou bien une zone à définir lors de l'enregistrement de la carte(pourquoi pas les position/zoom actuelles)
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: (mineur) bug aperçu des favoris

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Effectivement pour l’aperçu d'une carte favorite l'application utilise simplement l’aperçu de la carte la plus en bas.
Ce n'est pas un bug dans la mesure ou cela fonctionne comme prévu.
C'est techniquement compliqué de créer un aperçu qui reflète exactement le contenu des éléments favoris, rien n’empêche de créer un favoris avec 2 cartes couvrant des zones très éloignées qui ne se chevauche pas. Donc par mesure de simplicité j'ai fait ce choix (pour ne pas avoir à réfléchir à comment générer un aperçu dans ce cas précis par exemple).
Cependant ce n'est pas la première fois que j'ai cette demande, et c'est vrai qu'il serait quand même mieux que l'aperçu reflète plus précisément le contenu, j'ajoute donc cela dans la liste des choses en attente.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: (mineur) bug aperçu des favoris

Post by Hubiug »

Merci beaucoup !
Post Reply