Bonjour
Depuis la dernière mise à jour (fin avril ) de l'appli je n'arrive plus à enregistrer ma trace pour consultation ultérieur
Avant, j'avais une fenêtre où je pouvais entrer le nom de ma rando ; ceci a disparu!!
Ou alors je n'appuie pas sur le bon bouton!
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
[fermé] Enregistrer sa trace en fin de rando
-
- Site Admin
Re: Enregistrer sa trace en fin de rando
Bonjour Claude,
Arrêtez l'enregistreur de trace comme vous l'avez démarré, rien d'autre à faire. La trace est alors enregistrée dans le répertoire des traces et affichée sur la carte.
Cordialement
Arrêtez l'enregistreur de trace comme vous l'avez démarré, rien d'autre à faire. La trace est alors enregistrée dans le répertoire des traces et affichée sur la carte.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Oui mais les traces sont enregistrées sous l'appellation automatique: Trace 1, Trace2 etc...
Je voudrais comme avant pouvoir les renommer en fonction de ma rando, par exemple: " Pic Roux"
Dans "éditer" il n'y a pas la possibilité de renommer la trace
Si je change le nom du fichier, il n'y a aucun résultat
Comment faire?
Cordialement
Je voudrais comme avant pouvoir les renommer en fonction de ma rando, par exemple: " Pic Roux"
Dans "éditer" il n'y a pas la possibilité de renommer la trace
Si je change le nom du fichier, il n'y a aucun résultat
Comment faire?
Cordialement
-
- Site Admin
Lorsque la trace est en cours d'enregistrement, cliquez sur l'icone avec 3 points verticaux tout en bas à gauche puis modifiez le nom;
Après l'enregistrement, depuis la liste des traces enregistrées, pressez la trace puis "Editer les détails".
Après l'enregistrement, depuis la liste des traces enregistrées, pressez la trace puis "Editer les détails".
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !