Bonjour
Je viens de copier le fichier usr.skitrack30...AQX dans le dossier Alpine Quest de mon smartphone, et j'obtiens des zones rectangulaires des pentes > 30 °, cela ne suit pas les courbes de niveaux comme sur geoportal. Est ce normal ?
Cordialement
Joëlle
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
[fait] carte des pentes sup à 30 degrés
-
- Site Admin
Re: carte des pentes sup à 30 degrés
Bonjour,
Les pentes ne doivent pas suivre les lignes de niveaux qui par définition suivent la même altitude.
Par contre lorsque les lignes sont proches, alors il y a une forte pente.
La prochaine version (2.0.8) pourra afficher les pentes à 30°, nous pourrons plus discuter sur ce sujet à ce moment là. En effet nous ne sommes pas responsable des données issues du fichier que vous utilisez et ne pouvons garantir son exactitude...
Cordialement
Les pentes ne doivent pas suivre les lignes de niveaux qui par définition suivent la même altitude.
Par contre lorsque les lignes sont proches, alors il y a une forte pente.
La prochaine version (2.0.8) pourra afficher les pentes à 30°, nous pourrons plus discuter sur ce sujet à ce moment là. En effet nous ne sommes pas responsable des données issues du fichier que vous utilisez et ne pouvons garantir son exactitude...
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
BOnjour,
la version 2.0.8 est sortie je voulais en savoir plus sur la procédure à suivre pour installer un calque des pentes supérieur à 30°
la version 2.0.8 est sortie je voulais en savoir plus sur la procédure à suivre pour installer un calque des pentes supérieur à 30°
-
- Site Admin
Bonjour,
L'aide en ligne a été mise à jour: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/elevations
Dites moi si vous avez une question plus précise.
Cordialement
L'aide en ligne a été mise à jour: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/elevations
Dites moi si vous avez une question plus précise.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bonjour,
non c'est parfait ! Merci pour la réponse claire et rapide ! Ce calque sera super utile pour la sécurité des randonnées à ski !
non c'est parfait ! Merci pour la réponse claire et rapide ! Ce calque sera super utile pour la sécurité des randonnées à ski !