Bonjour , encore bravo pour cette appli GPS. Après plusieurs années sous Androzic j'ai décidé de passer à Alpinequest, plus complet.
Par contre je n'arrive pas à importer ma base de données de Waypoint (format oziexplorer .wpt)
J'ai essayé manuellement en ouvrant éditant le wpt de Androzic dans un éditeur (les coordonnées sont en clair) mais je ne peux pas éditer le fichier .set ou .wpt de Alpinequest, c'est plein de caractères spéciaux.
Comment faire pour récupérer mes waypoints (plusieurs centaines)?
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
Import de Waypoints de Androzic
-
- Site Admin
Re: Import de Waypoints de Androzic
Bonjour,
Pour l'instant rien n'a été fait pour pouvoir lire ces fichiers (même si les extensions semblent les mêmes, les fichiers .wpt d'AlpineQuest sont propres à l'application).
Pouvez-vous m'envoyer un fichier par email afin que je regarde s'il est possible de lire ce format?
Une nouvelle version va bientôt être disponible, je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement
Pour l'instant rien n'a été fait pour pouvoir lire ces fichiers (même si les extensions semblent les mêmes, les fichiers .wpt d'AlpineQuest sont propres à l'application).
Pouvez-vous m'envoyer un fichier par email afin que je regarde s'il est possible de lire ce format?
Une nouvelle version va bientôt être disponible, je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
D'accord merci, oui j'avais vu que bien que l’extension soit la même (wpt) le format n'a rien à voir. L'équivalent de wpt Androzic est plutôt le fichier .set de Alpinequest qui regroupe plusieurs waypoints, mais la construction interne du format n'a rien à voir non plus.
Je vous ai envoyé le fichier par mail
Cordialement
Je vous ai envoyé le fichier par mail
Cordialement
-
- Site Admin
Merci pour le fichier.
Le support en lecture de ces fichiers sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Cordialement
Le support en lecture de ces fichiers sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bravo pour la réactivité, merci.