Bonjour,
j'utilise AlpineQuest à des fins professionnelles, en lien avec des administrations diverses qui utilisent MapInfo, ArcGis, ou encore GeoConcept, et les fichiers d'échange sont très souvent sous la forme mif/mid ou .shp
J'ai bien trouvé des routines pour convertir des mif/mid en kml, mais les projections ne sont pas respectées et je me retrouve avec des traces en plein milieu du Pole Sud !
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs pourraient être intéressés, mais pensez vous qu'il soit possible de faire en sorte de pouvoir utiliser ces formats directement avec AlpineQuest ?
Par avance merci
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
repères: prise en charge des fichiers mif/mid, ou shp ?
-
- Site Admin
Re: repères: prise en charge des fichiers mif/mid, ou shp ?
Bonjour,
J'ai regardé ces formats et je ne vois pas de réels problèmes empêchant d'ajouter ces supports, du moins pour les éléments de base.
Cependant, je pense qu'il y aura quand même pas mal de travail, donc je ne pense pas que ce soit disponible rapidement.
Cordialement
J'ai regardé ces formats et je ne vois pas de réels problèmes empêchant d'ajouter ces supports, du moins pour les éléments de base.
Cependant, je pense qu'il y aura quand même pas mal de travail, donc je ne pense pas que ce soit disponible rapidement.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
-
Re: repères: prise en charge des fichiers mif/mid, ou shp ?
Voilà une bien bonne nouvelle !
je ne manquerai pas d'être attentif lors des futures mises à jour...
Merci encore
je ne manquerai pas d'être attentif lors des futures mises à jour...
Merci encore