Bonjour,
Je viens d'acheter la version complète et j'ai commencé à mettre en cache les cartes suisses à partir des cartes communaitaires Switzerland Topo Map. Au début, j'ai pu afficher rapidement chaque dalle, mais ensuite le processus c'est ralenti et maintenant je reçois la plupart du temps le message "java.net.SocketTimeoutException" et la dalle concernée ne s'affiche pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
Chargement cartes Comm_9.aqx_CH_OUT
-
- Site Admin
- Posts: 6408
- Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm
Re: Chargement cartes Comm_9.aqx_CH_OUT
Bonjour,
L'erreur que vous obtenez indique que le serveur internet contenant ces cartes ne répond pas assez dans un délai correct.
Il y a plusieurs causes possible a cela:
- Si vous utilisez la connexion 3G/3G+ de votre mobile, il se peut que vous ayez dépassé le quota mensuel autorisé par votre fournisseur mobile (entre 500Mo et 3Go selon celui que vous utilisez). Votre connexion est alors bridée. Dans ce cas essayez d'utiliser une connexion WiFi domestique.
- Il se peut aussi que le serveur contenant la carte ai détecté que vous avez déjà téléchargé un grand nombre de données et vous limite alors pour une certaine période de temps. Cette détection est souvent basée sur votre identifiant unique de connexion (l'adresse IP). Dans certain cas il est possible de changer d'adresse IP pour réinitialiser le quota: à la maison en redémarrant votre box, ou sur votre téléphone en passant en mode avion temporairement.
Je viens en tout cas de tester cette carte à nouveau et elle se charge correctement pour moi.
Cordialement.
L'erreur que vous obtenez indique que le serveur internet contenant ces cartes ne répond pas assez dans un délai correct.
Il y a plusieurs causes possible a cela:
- Si vous utilisez la connexion 3G/3G+ de votre mobile, il se peut que vous ayez dépassé le quota mensuel autorisé par votre fournisseur mobile (entre 500Mo et 3Go selon celui que vous utilisez). Votre connexion est alors bridée. Dans ce cas essayez d'utiliser une connexion WiFi domestique.
- Il se peut aussi que le serveur contenant la carte ai détecté que vous avez déjà téléchargé un grand nombre de données et vous limite alors pour une certaine période de temps. Cette détection est souvent basée sur votre identifiant unique de connexion (l'adresse IP). Dans certain cas il est possible de changer d'adresse IP pour réinitialiser le quota: à la maison en redémarrant votre box, ou sur votre téléphone en passant en mode avion temporairement.
Je viens en tout cas de tester cette carte à nouveau et elle se charge correctement pour moi.
Cordialement.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !