Bonjour François,
Le sujet a déjà été abordé mais comme je peste régulièrement contre des changements intempestifs de zooms ou de résolutions à cause d'un doigt qui touche malencontreusement les boutons ou curseur sur la droite, je me permets de relancer la question ...
Est-il possible d'avoir le choix d'afficher les boutons et curseur de zooms sur la droite ou la gauche de l'écran ?
Je sais que le réglage d'ofset existe mais un décalage vers le haut pose un problème en mode paysage.
Le choix droite/gauche serait une super solution ergonomique pour les habitudes de tenue de nos appareils que l'on soit gaucher ou droitier.
Vous voyez ça possible ?
Cordialement
Sam
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
Position des boutons et curseur de zooms
-
- Site Admin
Re: Position des boutons et curseur de zooms
Bonjour Sam,
Je vais vois si jeu peux ajouter ça dans une version futur (je l'ai ajouté dans la liste des choses demandées).
Cordialement
Je vais vois si jeu peux ajouter ça dans une version futur (je l'ai ajouté dans la liste des choses demandées).
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Merci François,
C'est un petit plus qui devrait être très utile à beaucoup d'utilisateurs au quotidien !
La façon de tenir son téléphone impacte beaucoup sur son utilisation ...
C'est un petit plus qui devrait être très utile à beaucoup d'utilisateurs au quotidien !
La façon de tenir son téléphone impacte beaucoup sur son utilisation ...
-
- Site Admin
Pour info, il y a une discussion similaire ici (en anglais).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Merci, c'est donc bien une question qui semble intéresser d'autres utilisateurs...