J’étais un utilisateur de AllInOne Offline Map depuis mais depuis que j'ai décidé passer à la version Alpine je vois que cela est déjà à un stade professionnel; avec quelques améliorations à faire :
1. Pouvez ajouter au Menu la possibilité de Gérer les données dans des Projets Un projet donne la possibilité d'avoir une gestion plus rapide et efficace des différentes activités . (Lancer l'appli - Ouvrir un projet - Créer, ajouter, importer des couches...) Pour un usage Professionnel cela est très important
2. Ajouter la possibilité d'Exporter/Importer un Projet (ensemble avec toutes ses données) dans un format compatible KMZ, GPX,... de manière à les utiliser directement avec d'autres logiciels GIS. (on peut importer ou exporter les données liées à une activité spécifique).
3. Ajouter la possibilité de se connecter sur des périphériques GPS extérieurs, via Bluetooth ou USB; Avec un raccourci SKY view pour voir sur quels satellites on est connecté mais aussi rendre décimal la précision (Ex : 1.02m)
4. Le dossier de travail par défaut devrait être personnalisable en choisissant spécifiquement le dossier en question (Ex : SD/AlpineQuest/Data/xxx)
5. Un bouton
Voilà mes quelques suggestion pour un mode avancé de l'appli, Tout en étant prêt à faire un petit don si nécessaire

Merci et courage.