Bonjour,
J'ai cherché (sans trouver) un moyen de regrouper dans des dossiers mes custom maps personnelles pour éviter leur multiplication dans la fenêtre d'affichage des cartes disponibles/installées.
Actuellement ne sont regroupées que les cartes d'origine in app (Google, OSM, etc ...)
Je pense que ce n'est pas possible actuellement mais s'il y avait un moyen de créer des dossiers lisibles pour regrouper les Custom maps ce serait à mon sens très utile et rationnel.
Votre avis ?
Cordialement,
Sam
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
[résolu] Regrouper des custom maps dans des dossiers
-
- Site Admin
Re: Regrouper des custom maps dans des dossiers
Bonjour Sam,
Vous souhaitez regrouper vos cartes comme c'est le cas pour les cartes Google/OSM?
C'est possible, il faut mettre plusieurs cartes dans un même fichier .aqx. Il faut ouvrir un fichier .aqx avec un éditeur de texte puis y mettre plusieurs "<source>".
Vous souhaitez regrouper vos cartes comme c'est le cas pour les cartes Google/OSM?
C'est possible, il faut mettre plusieurs cartes dans un même fichier .aqx. Il faut ouvrir un fichier .aqx avec un éditeur de texte puis y mettre plusieurs "<source>".
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Re: Regrouper des custom maps dans des dossiers
Bonjour,
Oui, c'est exactement ça.
En fait, je pensais innocemment créer un dossier xxx dans lequel j'aurais collé mes fichiers aqx concernés.
Mais votre réponse/solution me convient parfaitement.
Merci beaucoup,
Sam
Oui, c'est exactement ça.
En fait, je pensais innocemment créer un dossier xxx dans lequel j'aurais collé mes fichiers aqx concernés.
Mais votre réponse/solution me convient parfaitement.
Merci beaucoup,
Sam