Bonjour,
Je souhaite ajouter des icônes personnalisées dans alpinequest, typiquement de forme carrée. J'y arrive sans souci, mis à part pour leur taille d'affichage à l'écran. Quelque soit la taille initiale de mes icônes (enregistrées en .bmp ou .png) (32x32 pixels, 20x20, 10x10...), celles-ci conservent la même taille une fois affichée, trop grande à mon goût.
Que puis-je faire pour réduire leur taille d'affichage ? Est-ce paramétrable ?
Cordialement
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
taille des icônes personnalisées
-
- Site Admin
Re: taille des icônes personnalisées
Bonjour,
La taille des icônes dépends de l'option globale des repères "Taille d'affichage" (dans les préférences de l'application).
Si vous souhaitez avoir uniquement les icônes plus petites, vous pouvez:
- Ajouter une marge transparente autour de vos icônes, par example avec une taille totale de 32x32px en utilisant que les 16px du milieu;
- Utiliser une préférence avancée; ajoutez la ligne suivante dans le fichier texte "[dossier de l'application]/user_settings.conf" afin d'afficher toutes les icônes 2x plus petites:
La taille des icônes dépends de l'option globale des repères "Taille d'affichage" (dans les préférences de l'application).
Si vous souhaitez avoir uniquement les icônes plus petites, vous pouvez:
- Ajouter une marge transparente autour de vos icônes, par example avec une taille totale de 32x32px en utilisant que les 16px du milieu;
- Utiliser une préférence avancée; ajoutez la ligne suivante dans le fichier texte "[dossier de l'application]/user_settings.conf" afin d'afficher toutes les icônes 2x plus petites:
Code: Select all
landmarks.painter.icons.factor=0.5
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !