Bonjour !
Je viens d'importer dans Alpine Quest sur mon smartphone un fichier de cartes dans "cartes embarquées". Lorsque je clique sur "afficher" je n'obtiens qu'un écran tout noir... Qui saurait m'expliquer, pourquoi et comment faire pour que le fond de carte s'affiche ? Merci beaucoup par avance !
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
[fermé] écran noir
-
- Site Admin
- Posts: 6408
- Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm
Re: écran noir
Bonjour,
Quel est le format de votre carte? Est-t'il supporté?
Affichez vous une zone couverte par la carte (normalement l'application déplace la vue automatiquement mais la carte doit être bien faite).
Quel est le format de votre carte? Est-t'il supporté?
Affichez vous une zone couverte par la carte (normalement l'application déplace la vue automatiquement mais la carte doit être bien faite).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
-
- Site Admin
- Posts: 6408
- Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm
Re: écran noir
Sans plus de détails je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider.
Votre fichier a t'il été correctement copié sur votre téléphone (la taille est elle correcte)? Y a t'il un fichier .QC3? Est-il possible pour moi d'avoir accès à ce fichier afin de tester?
Votre fichier a t'il été correctement copié sur votre téléphone (la taille est elle correcte)? Y a t'il un fichier .QC3? Est-il possible pour moi d'avoir accès à ce fichier afin de tester?
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !