Bonjour,
J'utilise Alpinequest depuis 2015 (la version payante) que je trouve bien sympa.
J'utilise différentes cartes (Suisse topo, Kompas et , Suisse, Carte topo et images aériennes + des couches de ski route et pentes 30°).
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à télécharger des nouvelles zones de Carte topo, idem pour images aériennes ? J'ai le message "Erreur réseau".
Pourtant les autres cartes se téléchargent très bien.
Qui pourrait me renseigner sur ce problème de connexion ?
Merci d'avance.
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
Carte Topo
Re: Carte Topo
Bonjour, même problème mais que sur un de mes 2 appareils pouvez vous nous en dire plus. Merci
(C'est toujours du plaisir d’utiliser votre application depuis 5 ans) Bonne journee...
(C'est toujours du plaisir d’utiliser votre application depuis 5 ans) Bonne journee...
je continu j'ai aussi les cartes "OpenTopoMap" qui ont le même problème... Merci
-
- Site Admin
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de sécurité. De plus en plus de serveurs de cartes nécessitent une connection sécurisé TLS, uniquement disponible à partir de Android 5.0.
Si vous utilisez un Android plus ancien que cela je pense que c'est la raison. Merci de confirmer ce point.
Cordialement
Je pense que c'est un problème de sécurité. De plus en plus de serveurs de cartes nécessitent une connection sécurisé TLS, uniquement disponible à partir de Android 5.0.
Si vous utilisez un Android plus ancien que cela je pense que c'est la raison. Merci de confirmer ce point.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bonjour et merci,
personnellement c'est un appareil sous Android 4.1.1. Dommage cela me permettait de recycler un appareil. Il n'y a pas moyens de contourner cette securite ????
Et encore merci pour votre travail. Je ne serai plus randonnée sans votre apply
personnellement c'est un appareil sous Android 4.1.1. Dommage cela me permettait de recycler un appareil. Il n'y a pas moyens de contourner cette securite ????
Et encore merci pour votre travail. Je ne serai plus randonnée sans votre apply
-
- Site Admin
Bonjour,
Contactez moi par email pour plus d'infos (contact at psyberia.net).
Contactez moi par email pour plus d'infos (contact at psyberia.net).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !