The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Date intents

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Date intents

Post by Hubiug »

Bonjours,
J'utilise les intents pour afficher un point en temps réel sur la carte à l'aide d'automate. Je met à jour la position du point régulièrement, en gardant toujours le même ID. ça marche très bien, mais j'ai un petit problème: le point n'as visiblement pas de date de création avec cette méthode, et se retrouve tout en bas de la liste des repères affiché(je préfère garder la liste dans cet ordre). L'autre problème est que la mise à jours de la position du point n'est pas forcément régulière(en fonction du réseau) et il me serait donc aussi utile de savoir quand es-ce que le point à été mis à jour la dernière fois.
D’où ma question, est-il possible de définir une date avec des intents ? J'ai regardé la page de documentation aux sujets des intents mais je n'ai rien trouvé là dessus...

Merci d'avance !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Date intents

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Non en effet il n'est pas possible actuellement de spécifier une date.
Je viens de modifier cela, dans la prochaine mise à jour il sera possible de spécifier un timestamp, sinon le point créé aura la date courante par défaut.
J'ai mise à jour l'aide en ligne à ce sujet.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: Date intents

Post by Hubiug »

Merci beaucoup pour votre grande réactivité !
Post Reply