The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Cartographie

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Jeanphi

Cartographie

Post by Jeanphi »

Bonjour,
J'ai acheté via mon compte gmail, et téléchargé votre appli il y a quelques années sur mon téléphone "Trekker X3", j'y avais ajouté des cartes dont un fond topo au 25000° pour la France (je travaille avec ça exclusivement). Je trouve votre Appli absolument excellente.!
J'ai changé de téléphone l'an dernier, j'ai donc re téléchargé votre appli, j'y ai rajouté les cartes de France via "www.geoportail.gouv.fr", mais impossible de retrouver un fond au 25000°.?
Du coup je reprend mon ancien téléphone lorsque j'ai besoin d'Alpinquest, (pas pratique!)
Auriez-vous la solution SVP.?
Merci.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Cartographie

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Jeanphi,
Les cartes 25000 ne sont malheureusement plus disponibles depuis des années pour les nouvelles installations.
La seule solution est de copier le répertoire de l'application depuis votre ancien téléphone vers le nouveau pour garder l'accès, mais ce n'est pas évident à faire car il peut y avoir beaucoup de données à copier...
Normalement ces cartes seront de nouveau disponibles, mais il est dur pour moi d'avoir une visibilité sur le délai du retour.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply