The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

fusionner 2 itinéraires

Ici, c'est en Français...
Post Reply
ChM
Posts: 29
Joined: Tue May 05, 2015 7:39 pm

fusionner 2 itinéraires

Post by ChM »

Bonjour,

Encore bravo pour cette application, plus je l'utilise, plus je l'apprécie.

2 questions:
1-comment fusionner 2 itinéraires (ensemble de point de repères reliés par des segments) qui se touchent sur un point.
2-comment ajouter des segments à un itinéraire du côté du point n° 1 sans "chipoter" avec des insertions et déplacement vers le centre.
Très cordialement


ChM
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fusionner 2 itinéraires

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre soutien.
Vous pouvez copier/coller des points entre différents éléments.
Donc pour fusionner vos routes, pressez longtemps la première, choisissez "copier", cliquez sur la seconde pour lister ses points et cliquez sur menu presse-papier en bas et choisissez "Coller ici".
Pour le deuxième point, je pense que le plus simple est de créer un second itinéraire, puis ajouter l'existant (celui avec le point n°1) à la suite de celui nouvellement créé.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: fusionner 2 itinéraires

Post by Guest »

Bonjour,

Je ne parviens pas à obtenir la commande "copier".
Bizarre, le click long sur un point de l'itinéraire à copier n'a aucun effet alors que le click court fonctionne parfaitement mais l'option"copier" ne se trouve pas dans le menu.
Y aurait-il quelquechose que j'ai mal compris ???

Pour mon point 2, OK, mais si je ne peux pas fusionner je ne suis pas plus avancé.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fusionner 2 itinéraires

Post by Psyberia-Support »

Pardon, je n'ai pas précisé qu'il faut faire tout cela depuis l'explorateur de repère et non depuis la carte (menu "Repère" -> "Explorer les repères"). Il faut aussi bien copier la route (pour fusionner tous les points d'un coup) et non un seul point de la route.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply