The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

fin de la liste des cartes communautaires ?

Ici, c'est en Français...
Post Reply
claude
Posts: 13
Joined: Thu Sep 05, 2013 8:17 am

fin de la liste des cartes communautaires ?

Post by claude »

Bonjour
j'en suis resté à la version 1.4.15 qui me donne toute satisfaction
Je vois qu'avec la version actuelle 1.4.22 il y a la mention "depuis la fin de la liste des cartes communautaires"
Cela veut dire quoi précisément ? que je ne pourrais plus charger les anciennes cartes telles que " Rando 4u" si je mets ma version à jour, ou que je vais perdre leur référence ?

Pour mes randos j'utilise 4 cartes favorites (choisies parmi la liste) que je mets à jour suivant la rando projetée. Je veux pouvoir conserver cette possibilité

Cordialement
:D :D
Online
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fin de la liste des cartes communautaires ?

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
La liste des cartes communautaires est toujours disponible.
La mention "fin" est pour signaler qu'un nouveau bouton est disponible à la fin de la liste.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
claude
Posts: 13
Joined: Thu Sep 05, 2013 8:17 am

Re: fin de la liste des cartes communautaires ?

Post by claude »

Merci pour votre réponse
Maintenant j'ai un autre petit soucis:
Je ne peux pas passer de ma version 1.4.15 à la 1.4.22 (j'ai la version payante)
Qd je vais sur Play Store, AlpineQuest n'est pas dans la liste de mes applications! je ne peux donc pas mettre à jour

Je ne sais pas si c'est en relation, mais après avoir acheté l'appli, j'avais clos mon compte Google
:|
Online
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fin de la liste des cartes communautaires ?

Post by Psyberia-Support »

Oui malheureusement c'est normal, toutes les applications achetées avec un compte Google sont liées à ce compte Google et ne peuvent être transférées vers un autre compte (du moins à ma connaissance, peut être que le service client Google peut le faire sur demande).

Si vous avez seulement supprimé le compte de votre appareil (et non supprimé le compte en lui-même), vous pouvez l'ajouter de nouveau en tant que compte secondaire afin de ré-installer les applications payantes gratuitement).

Si vous avez supprimé le compte et utilisez maintenant un autre compte, le Google Play Store vous considère alors comme un utilisateur différent...

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply