The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[ajouté] Sens des "reperes" / fix gps

Ici, c'est en Français...
Post Reply
davGwo

[ajouté] Sens des "reperes" / fix gps

Post by davGwo »

Bonjour,

J'ai deux questions :

Est-il possible d'afficher le sens des itinéraires affichés (ou même en cour de saisie) si non, sera-t-il possible dans les futurs versions ?

Depuis quelques mois, la durée du fix gps c'est considérablement allongée (des fois impossible).
Cela peut-il venir d'une maj d'AlpineQ ou uniquement de mon téléphone (Wiko Stairway) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Sens des "reperes" / fix gps

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Une mise à jour est imminente et permettra d'afficher les traces avec des flèches (cf image).
Pour votre problème, je ne sais pas trop quoi vous dire, mise à part qu'il n'y a aucune raison que les nouvelles versions de l'appli soient plus longues à fixer. Avez-vous remarqué ce phénomène avec d'autre applis utilisant le GPS? Peut-être pouvez-vous essayer de recharger les données AGPS (je crois que l'appli gratuite GPS Status le fait).
Après j'ai aussi un wiko (Cink Peax 2) et il est très lent à fixer (mais bon c'est le cas depuis le début).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques.
Cordialement
device-2014-08-29-191458.jpg
(60.4 KiB) Downloaded 2777 times
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
davGwo

Re: Sens des "reperes" / fix gps

Post by davGwo »

Visiblement le besoin avait déjà été identifé, c'étais dans les tuyeau !

pour le GPS ,J'ai déjà GPStatus et cela n'a rien changé, j'ai bien peur que le gps ne soit pas le fort des Wiko...

Je m'en vais testé la nouvelle version :D
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: [done] Sens des "reperes" / fix gps

Post by Psyberia-Support »

C'est maintenant disponible dans la version 1.4.20.
Pour ajouter les flèches, il faut cliquer sur une trace affichée, choisir "Editer les détails", puis choisir un "Style" avec des flèches.
Attention à ne pas utiliser des traces GPX car ce format n'est pas compatible avec les style (il faut alors convertir la trace). Mais je vais mettre à jour l'aide en ligne.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
davGwo

Re: [done] Sens des "reperes" / fix gps

Post by davGwo »

Dommage sur tous les sites que j'utilise pour récutérer des traces, elles sont en Gpx...
Pourtant Orux affiche des sens sur des Gpx.
Un jour peut-etre.
Bonne journée.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: [done] Sens des "reperes" / fix gps

Post by Psyberia-Support »

Il est possible de convertir les traces GPX en pressant une trace, sélectionnant "Copier", puis coller dans n'importe quel répertoire.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply