The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Tracé perdu

Something wrong? Report it here
Post Reply
Fif

Tracé perdu

Post by Fif »

Bonsoir,
Lors d'une formidable sortie vtt en Lozère effectuée cette après-midi, j'ai enregistré une trace sur 40km environ. Lorsque j'ai voulu la consulter 4h plus tard, j'ai cliqué sur le bouton "reprendre". Est apparu un nouveau point indiquant ma position du moment, 30km plus loin. Cela a eu pour conséquence de modifier toutes les statistiques de mon tracé initial (temps, distance, moyenne, etc...)
Donc j'ai voulu effacer ce dernier point. Il m'a été demandé "êtes vous sûr de vouloir effacer le point ?" J'ai dit "oui" et le tracé complet a disparu. Est-il possible de retrouver ce tracé magnifique ? Je souhaiterais tellement le partager à des amis !!! Merci pour votre aide.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Tracé perdu

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Vérifiez que votre trace n'est pas simplement plus affichée sur la carte, si c'est le cas elle doit toujours se trouver dans le répertoire "Traces enregistrées" de votre téléphone.
Car si vous êtes sur de n'avoir effacé qu'un point, alors la trace est toujours quelque part.

Concernant la fonction "Reprendre", oui comme son nom l'indique l'enregistrement reprend à la suite de la partie précédemment enregistrée.
Il est ensuite possible d'avoir les stats totales, ou des différentes parties.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply